Qui peut soumettre un projet dans cette catégorie?

Toutes personnes œuvrant ou gravitant autour des soins de second niveau comme les médecins spécialistes, ou acteurs du milieu hospitalier (sages-femmes, gestionnaires de restauration dans un hôpital, kinésistes d’hôpital, …)

Vous pouvez vous-même choisir dans quelle catégorie vous souhaitez soumettre votre projet.

Quels sont les projets admissibles?

Tous les projets et initiatives qui émanent aussi bien du domaine médical et paramédical, de particuliers, groupes et consortiums et qui ont contribué en 2015 et 2016 à accroître le niveau de littératie en santé et donc à une utilisation plus appropriée des soins médicaux en Belgique.

Toute personne qui est impliquée au sens large ou étroit dans les SOINS SPECIALISES en Belgique et qui a développé un projet, petit ou grand, est invitée à participer à ce prix.

Pourquoi devrais-je m’inscrire?

Les Well Done – MSD Health Literacy Awards souhaitent en premier lieu donner une reconnaissance aux nombreux professionnels de la santé qui, petits ou grands, ont fait la différence pour les patients grâce à leur projet ou initiative. Nous voulons non seulement vous donner un coup de main, mais aussi vous fournir une plate-forme pour faire connaître votre propre projet. Nous espérons aussi que cela inspirera les autres à se joindre à l’action et donc à contribuer à un système de soins de santé meilleur et plus efficace.

WELDONNE AWARD SPECIAL 2017
WELDONNE AWARD SPECIAL 2017